Ma découverte de la géobiologie et de la bioénergie! Ressentir avec tes mains

Aujourd’hui je voulais te parler de ma découverte de la géobiologie et de la bioénergie.

Tout d’abord, me démarche dans les choses que je fais consistent à devenir plus indépendante, autonome et responsable pour moi même.

J’ai découvert les soins énergétiques avec une amie à moi avec qui j’étudiais l’art thérapie, Patricia.  Elle faisait des soins régulièrement et un jour alors qu’on était en cours elle est venue près de moi et à eu un mouvement de recul, je pense qu’elle a senti quelque chose émaner de moi.  De fil en aiguille je lui ai posé des questions sur les énergies et elle m’a initiée et donné son don.  C’était un honneur pour moi cette transmission et qu’elle partage ce qu’elle savait sur le sujet.

Je me soignais quand j’avais mal à la gorge ainsi que mes amies et j’ai commencé à pouvoir me concentrer plus longtemps et faire de plus gros soins, j’entends même des informations sur les personnes à qui je fais les soins…

Plus tard j’ai rencontré Gautier qui m’a formée à la bioénergie et mon ressenti en soins s’est affiné.  j’ai appris que dans les soins énergétiques il y a autant de manières de ressentir qu’il y a de « soigneurs ».

C’est aussi lui qui m’a formé à la géobiologie dans cette discipline intervient aussi le ressenti et d’ailleurs c’est un pré-requis pour assister à cette formation.

La géobiologie c’est l’influence de la terre sur le vivant, un monde s’ouvrait à moi et j’apprenais ce que j’avais toujours intuitionné, l’homme est connecté à son lieu de vie et son environnement et celui ci à une influence sur son corps et son mental.  Ce n’est pas tout, chaque humain possède la capacité de corriger les énergies chez soi et chaque humain avec de l’entrainement est capable de ressentir les énergies subtiles!

Magique non? Tu peux améliorera ta santé grâce à tes seules mains ou celles de quelqu’un d’autre!

Bien sûr que si tu a une maladie grave et que tu as la chance de pouvoir faire une chirurgie ou d’opérer il faut le faire, parce qu’on vit dans un monde moderne où nous avons la chance de cumuler les savoirs ancestraux (plantes, soins énergétiques, méditation…) et la médecine moderne!

Tu l’auras compris je ne suis pas pour les médicaments chimiques et en même temps quelques fois on en a besoin!

J’ai toujours pensé qu’il fallait considérer le corps l’âme et l’esprit comme un tout fonctionnant ensemble et c’est que la bioénergie fait.  C’est bien de soigner sa maladie et en même temps le corps à besoin de bonne nourriture à manger et aussi une bonne nourriture pour son âme et son esprit donc devenir plus positif, penser à reprendre ses responsabilités face à soi même et se rendre compte qu’on en est où on en est grâce ou à cause de nos choix. C’est si facile de rejeter la faute sur les autres et le monde…

 

à bientôt!

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *