Je te raconte comment je suis arrivée à me sentir épanouie.


Articles écrits, Bioénergie, Body positive, Communication, conscience, Feel good, Gratitude, Inclusion, lifestyle, Santé / jeudi, octobre 1st, 2020

Je te raconte ma vérité, en aucun cas je ne te dis d’être comme moi. 😉

La vérité qui s’est présentée à moi jusqu’à présent est bien décrite dans ces 3 petites phrases. Pendant beaucoup d’années je ne réalisais pas du tout et je n’avais aucune conscience que je réalisais mes pensées et ressentis, par contre ce que j’imaginais se réalisait toujours!

J’étais une créative! Une âme d’artiste on m’a souvent dit. Un jour, après avoir pensé des choses merdiques pendant des années, et attiré des personnes ultra nocives pour moi, j’ai pris la décision de fonctionner différemment.

Au lieu de me dévaloriser, de me traîter de conne quand je ratais un truc ou de dire « ralalalala j’en ai marre » Et bien j’ai adopté un nouveau vocabulaire… Ce fameux vocabulaire du changement!

Mine de rien, être consciente que je pouvais attirer à moi par la pensée des choses que je ne voulais pas m’a aidé à comprendre comment de façon magique l’inverse est possible!

Il me suffit de penser des choses que je veux attirer pour me mettre dans des ressentis nouveaux et plus agréables et ensuite de pouvoir imaginer des choses que je veux vraiment!

Tout cela m’aide à me connecter à qui je suis vraiment! à avoir des envies portées par la motivation et de quitter le monde de la peur…

Me rendre responsable de moi même en adoptant des nouvelles habitudes ultra simples comme changer les mots que j’utilise, ça à changé ma vie! Toi aussi tu le peux!

Chaque fois que j’avais besoin d’aide d’une personne extérieure (en thérapie, constellations familiale, kinésiologie…) Je l’ai fait. Je cherche à me rapprocher au plus de mon être profond depuis mon plus jeune âge et pas toujours de la bonne manière.

Quand on cherche on trouve! Parfois, une personne nous donne l’outil approprié et d’un coup les choses deviennent facile et le cercle vertueux arrive. J’ai aussi depuis mes 14 ans toujours eu confiance en la vie qui a toujours donné énormément.

Gratitude infinie à la vie de pouvoir partager aujourd’hui tous les dépassements qui m’ont appris ) être qui je suis aujourd’hui.

Belle journée

Ai Lan

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *