J’ai vécu homme et femme!

Depuis notre naissance nous ne connaissons que le genre dans lequel nous sommes, c’est d’ailleurs tout ce que nous pouvons comprendre! En effet il est difficile de se mettre dans la peau d’un-e autre 😉

Pour vous les mecs, ça peut être surprenant ou bizarre d’entendre son témoignage, et les femmes applaudissent.

Les mecs encore une fois, il est toujours temps pour vraiment écouter les femmes, vraiment essayer d’entendre… Personne ne peut vous blâmer quand elle n’a pas connu votre situation!

Je fais le voeux d’être une personne totalement intégrée dans ma personnalité. Nous sommes tous et toutes différents et nous sommes riches! Il n’est pas question de compétition, il est question d’amour, de bienveillance, d’écoute, d’équité.

Chaque humain à ses forces et faiblesses et l’entraide et l’empathie sont nos meilleurs amis!

La peur ne nous guide pas vers le chemin de la compréhension et de l’amour, elle nous mène vers le repli et la persécution.

Nous sommes toutes fortes et forts dans quelque chose, alors reconnaissons le sans en douter!

Paula William

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

La taille maximale du fichier à télécharger :55 Mo Vous pouvez télécharger : image, audio, video, document, spreadsheet, interactive, text, archive, code, other Les liens vers YouTube, Facebook, Twitter et d'autres services insérés dans le texte du commentaire seront automatiquement intégrés. Drop file here