Je suis Ai Lan la conceptrice de « les Métamorphes »

J’adore dessiner, voire des expos, des concerts. J’ai commencé la musique par le violon et le chant. J’apprends actuellement la production musicale. Oui, je suis une passionnée de musique. 

J’adore aider d’autres personnes à trouver la pépite dans un fouilli d’idées! ça! J’A-DO-RE!

Je ne me contente pas de rester dans la pensée, j’aide aussi à trouver des façons de fonctionner qui sont plus adaptées et légères pour réaliser tes objectifs aider à des déblocages émotionnels. Je propose du concret, et des outils. De quoi avancer dans ton projet et être autonome à vie.

On prononce Aylan! J’ai une qualification d’arts-plastiques, un bachelier de scénographie. Je me suis formée à l’art-thérapie, à la thérapie vocale. je suis habilitée à la prise en charge du burn-out, je suis également formée à prendre en charge les intelligence dites « multiples ».   puis en énergétique en bioénergie et en géobiologie Je suis également initiée à la CNV et à l’hypnose.  

 C’est ce que je propose ici, Un programme en ligne ainsi qu’un suivi en individuel (selon le programme).

On dit de moi que j’ai une très bonne écoute et que j’arrive à avoir une réflexion pertinente et originale, que j’arrive à synthétiser une pensée et en retirer les pépites très rapidement.