« Les Métamorphes », l’histoire….

En 2020, j’ai commencé par avoir envie de partager avec des personnes qui comme moi sont artistes et issues de plusieurs communautés minoritaires LGBT+, femmes, personnes racisées… J’avais et j’ai toujours à coeur de proposer un « safe space » inclusif pour toutes les personnes citées plus haut.

C’est là que je trouve le nom « LES MÉTAMORPHES » que j’adore parce que les métamorphes sont des personnes qui savent se transformer à volonté, comme moi, qui suis un vrai caméléon. Et toi, probablement. Et bien sûr, j’ai une passion pour la S.F et les super héro·ïnes!

Aujourd’hui, forte de six années d’expérience en art-thérapie ainsi que de multiples essais dans le « comment » je souhaite exercer, en quoi je suis douée…

J’ai décidé d’aider les artistes à s’épanouir personellement, je me suis rendu compte que les artistes, comme, moi sont souvent en recherche de développement personnel et vont chercher chez des coach qui ne comprennent pas forcément ce que c’est d’être artiste ou d’être une personne minorisée. Nous avons besoin d’être compris·es et de nous sentir en sécurité. 

Alors, si ce que tu lis te plaît, si tu veux faire du développement personnel en parallèle de tout ce que tu fais artistiquement, j’adorerais avoir la chance de t’aider!